breaking news

MILITANT(E) DU MOIS

MILITANT(E) DU MOIS

Mlle DJADJA Suzanne Dominique, titulaire d’une maitrise en droit privé, a adhéré à la Ligue Ivoirienne des droits de l’homme (LIDHO) plus précisément à la section LIDHO de Cocody depuis le 27 février 2005 sous le numéro 2072 après avoir été coopté par M. BOSSON JEAN, Secrétaire Général de la section LIDHO de Cocody d’alors et M. AHUI Camille (ex Secrétaire permanent au siège). Sa disponibilité et son amour pour les droits de l’homme lui ont valu d’occuper bénévolement le poste de Secrétaire adjointe dans le cadre d’un projet de sensibilisation des élèves et étudiants à la coexistence pacifique ; celui de Membre du Comité Femmes et Enfants de la LIDHO devenu plus tard Secrétariat chargé du genre et des personnes vulnérables et enfin celui de trésorière adjointe de la section LIDHO de Cocody.

Depuis 2011, Mlle DJADJA SUZANNE Dominique est employée de la LIDHO en qualité de Secrétaire administrative et permanente au siège national.

DJADJA SUZANNE DOMINIQUE : « J’ai adhéré à la LIDHO sur invitation de mon ami Bosson Jean et j’avoue ne pas en être déçue, Car la LIDHO m’a été très bénéfique. En effet sortie fraichement de la faculté de Droit avec mon diplôme en poche, la LIDHO m’a permis de me faire une expérience dans le domaine du travail, aussi elle a largement contribué au renforcement de mes capacités en matière de tout ce qui touche au vaste chantier des droits de l’homme et enfin elle m’a donné de faire partie d’une famille passionnée du bien être de son prochain, où il n’y a aucune considération de condition sociale, de race, d’ethnie et de religion. Pour tous ces bienfaits, je dis longue et heureuse vie à la LIDHO, ma chère LIDHO ».